Pour ceux d'entre vous qui l'ont écouté, c'est le titre de l'article que Dee Leeavait lu un matin sur les ondes d'une station de radio de New York..
> Pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas écouté, cet article malheureusement dépeint une certaine réalité.
> Une lettre assez assommante écrite par un Caucasien
> (c'est-à-dire un Blanc).
LES NOIRS NE LISENT PAS ET RESTERONT TOUJOURS NOS ESCLAVES.
> Nous pouvons encore continuer à récolter des profits des Noirs sans effort physique de notre part.
> Regardez les méthodes actuelles de maintien dans l'esclavage qu'ils s'imposent eux-mêmes:IGNORANCE, AVIDITÉ et ÉGOÏSME..
1. Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara « la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de lamettre dans un livre ». Nous vivons actuellement à l'Age de l'Information. Ils ont l'opportunité de lire n'importe quel livre sur quelque soit le sujet en rapport avec leurs efforts de lutte pour la liberté, mais ils refusent de lire.
> Il y a d'innombrables livres facilement disponibles à Borders, à Barnes & Noble, à sans mentionner les librairies spécialisées pour Noirs qui fournissent des oeuvres de grande valeur susceptibles de leur permettre d'atteindre une certaine équité économique (qui devrait être en fait intégrée à leur lutte) mais peu d'entre eux lisent de façon soutenue, si jamais ils lisent, ils gardent les informations pour eux-mêmes et ensuite ils n'écrivent pas pour leur progéniture {ceux d'Afrique cachent les recettes de leurs ancêtres à leursdescendants préférant mourir avec. Les Noirs refusent catégoriquement les religions de leurs propres Ancêtres ;leurs propres prophètes oubliés}.
2. L'AVIDITÉ est une autre puissante arme de contention. Les Noirs, depuis l'abolition de l'esclavage, ont eu de grandes sommes d'argent à leur disposition.
> L'an dernier, seulement pour la période des fêtes de Noël et de fin d'année, ils ont dépensé10 milliards de dollars des 450 milliards de dollars qui représentent leur revenu annuel (2,22%). N'importe qui d'entre nous peut les (noirs) utiliser comme un marché cible pour quelle que soit l'entreprise. Ils
viendront toujours y consommer.
Étant principalement des consommateurs ils agissent par avidité, poussés par le plaisir et le désir de toujours posséder. Ils veulent toujours en posséder davantage sans penser le moins du monde à épargner pour la progéniture ou à investir pour les générations suivantes.
> Au lieu de démarrer une entreprise ils penseront de préférence à s'acheter de nouvelles paires de chaussures très chères.
> Certains d'entre eux vont jusqu'à négliger leurs propres enfants pour se procurer les tout derniers modèles... TOMMY ou FUBU. Ils pensent jusqu'à présent que rouler en Mercedes et vivre dans une grande maison leur octroie un certain «statut» ou qu'ils ont réalisé le Rêve Américain. Ils sont fous !
> De l'Europe, des USA , d'Afrique ...ils sont tous les mêmes ! La majorité de leurs frères croupissent encore dans la misère parce que leur avidité les empêche collectivement de constituer un lobby financier pour une meilleurecommunauté.. Avec l'aide de BET, Black Entertainment Tonight, (une chaîne de télévision pour Noirs (ndlt)), et d'autres media télévisés du même genre qui leur apportent des images destructives dans leurs propres foyers, nous continuerons à tirer d'eux d'immenses profits comme ceux gagnés par TOMMY et NIKE.. (Tommy Hillfiger les a même insultés, déclarant qu'il ne voulait pas de leur argent.
> Voyez cependant combien ils dépensent encore plus dans ses produits comme jamais ils ne l'ont fait auparavant !) Ils continueront de s'exhiber ainsi les uns devant les autres pendant que nous autres (blancs) nous construirons une communauté plus forte à partir des profits que nous réalisons d'eux...
3. L'ÉGOÏSME est enraciné en eux depuis les temps de l'esclavage et l'époque coloniale et c'est l'une des principales manières à travers lesquelles nous continuons àles y maintenir. L'un des leurs, Dubois, disait dans un livre, « le Dixième des Talents » (1/10), qu'il existait une désunion viscérale dans leur culture. Il était précis dans ses déductions qui stipulent qu'il y avait des éléments épars de leur culture qui avaient atteint une certaine forme de succès.
> Cependant cette partie n'a pas bénéficié de l'amplitude de son oeuvre. Ils n'ont pas lu que « le Dixième des Talents » se donnait pour mission de leur permettre d'aider les 90% sans talents d'atteindre une meilleure qualité de vie.
> Au contraire ces éléments ont crée une nouvelle catégorie de classe, la classe Buppie (que nous traduirions par parvenus) et ils regardent de haut les leurs ou bien les aident avec condescendance. La seule culture qui prend l'ascension chez eux c'est la culture de ramassage et de cueillette qui est nourrie par la semence de Caen , frère dAbel « le nivellement vers le bas ».
> Leur ÉGOÏSME ne leur permet pas de travailler ensemble sur des projets pour atteindre des réalisations communes. Ils ne réaliseront jamais ce que nous avons accompli.
> Quand ils se mettent ensemble ils laissent leur ego dominer leurs objectifs communs. Donc leurs prétendues organisations d'aide et de charité (...) semblent seulement promouvoir leurs noms sans apporter de réels changements au sein de la communauté. Ils sont heureux de siéger dans des conférences ou des conventions dans nos hôtels (Sheraton, Intercontinental, ..., discutant au sujet de ce qu'ils projettent de faire tout en récompensant par des plaques d'honneur et des titres les meilleurs orateurs mais non les meilleurs réalisateurs (ceux qui en fait agissent).
> Y aura-t-il une fin à leur ÉGOÏSME? Ils refusent obstinément de se rendre compte que unis ils pourraient accomplir beaucoup plus : TOGETHER EACH ACHIEVES MORE (TEAM) Ils ne comprennent pas qu'il n'y a pas mieux que des entités individuelles mises ensemble pour contribuer à une oeuvre commune.
> En réalité beaucoup de ces Buppies {des parvenus} ne se rendent pas compte que « une seule signature suffit pour qu'ils redeviennent pauvres » et que deux chèques de paie les séparent de la pauvreté (ils sont à deux mois de salaire de la pauvreté). Et que tout cela est contrôlé par les plumes des blancs et leurs bureaux.. Une simple signature suffit !! (ndlt) Ainsi donc nous continuerons à les maintenir dans cet état
> a. aussi longtemps qu'ils refuseront de lire et partager l'information,
> b. aussi longtemps qu'ils continueront d'acheter tout ce qu'ils veulent pour satisfaire leur avidité de posséder,
> c. et aussi longtemps qu'ils continueront de penser qu'ils «aident» leurs communautés en payant des cotisations à des organisations qui ne font pas plus que tenir d'extravagantes conventions dans nos hôtels
> En passant, ne vous inquiétez pas qu'ils puissent lire cet article. Rappelez vous : ILS NE LISENT PAS, s'ils lisaient ça ne ferait rien, ils sont amnésiques, c'est-à-dire ils oublient vite (pour eux le bourreau et la victime ont la même fausse)...
D'autre part, je parie qu'ils préfèreront garder cet article pour eux après lecture, plutôt que de le partager avec les autres... Sauf bien sur pour quelques uns d'entre eux qui ont compris...!
Encore et une fois de plus, »la meilleure facon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre.
Ne laisser pas ce message dans votre boîte, il faut le faire suivre ....aux frères et aux soeurs noirs
Fulgence Oulaï
Ingénieur Sciences Informatiques
Infographiste / Webmaster
oulaiful@yahoo.fr09543885 / 05543813
Obama demande à l'Iran la restitution du drone capturé
LEMONDE.FR avec AFP | 13.12.11 | 08h34
Images du RQ-170 Sentinel diffusée par les Gardiens
de la révolution.AP/STR
Le
président américain, Barack
Obama, a annoncé, lundi 12 décembre, que son pays avait réclamé à l'Iran la
restitution du drone d'observation furtif dont il s'est emparé la semaine
dernière.
Washington n'avait pas jusqu'à présent confirmé officiellement que
l'appareil était bien d'origine américaine. "Nous avons déposé une
demande formelle, a ensuite précisé Hillary
Clinton, la chef de la diplomatie américaine, mais étant donné le
comportement de l'Iran jusqu'à présent, nous ne nous attendons pas à ce qu'il
s'exécute."
Mme Clinton a affirmé que Washington continuait de "croire
fortement à l'approche diplomatique" pour résoudre ses nombreux différends avec l'Iran. Mais elle a
répété qu'un nouveau durcissement des sanctions américaines à son endroit
restait possible car, selon elle, "le chemin sur lequel s'engage
l'Iran est dangereux, pour lui et pour la région".
Téhéran a annoncé que ses unités de guerre électronique avaient pris, le 4
décembre, le contrôle d'un avion sans pilote RQ-170 Sentinel qui avait pénétré
de l'Afghanistan à l'intérieur du territoire iranien, et qu'elles l'avaient
fait atterrir sans dommage majeur à 250 km de la frontière, dans
la région désertique de Tabas. La télévision iranienne a diffusé jeudi des
images présentées comme celles de cet appareil ultrasophistiqué qui était,
selon des responsables américains qui ont requis l'anonymat, en mission de
surveillance pour la CIA au moment de l'incident. Selon la presse américaine,
le drone surveillait des sites nucléaires iraniens.
Un important parlementaire iranien cité lundi par la télévision d'Etat a
assuré que l'Iran allait copier ce drone afin d'en équiper ses forces. "Il est un peu difficile de savoir réellement ce qu'ils vont pouvoir en tirer", a relativisé le secrétaire à
la défense américain, Leon Panetta. "Je ne sais pas dans quel
état" sont les éléments récupérés par l'Iran, a-t-il ajouté, alors
qu'il s'exprimait devant des journalistes à bord d'un avion militaire.
Interrogé sur l'éventualité que l'appareil ait pu être forcé à atterrir après une "cyberattaque" des
Iraniens, le chef du Pentagone a répondu : "Je ne sais pas."
L'ex-vice-président américain Dick
Cheney a pour sa part vertement critiqué l'administration Obama en estimant
sur la chaîne CNN que le président aurait dû donner l'ordre d'une attaque aérienne pour détruire le drone et empêché les Iraniens d'en tirer quoi que ce soit. Les Etats-Unis et l'Iran
n'entretiennent pas de relations diplomatiques, les deux pays communiquant
habituellement par le truchement de l'ambassade de Suisse à Téhéran.
L'Iran nargue les Etats-Unis, qui réclament leur drone capturé
LEMONDE.FR avec AFP | 13.12.11 | 10h46
Vue numérique d'un drone RQ-170
"Sentinelle".AFP/HO
Le face-à-face se poursuit. Au centre des nouvelles tensions
irano-américaines, le drone d'observation furtif états-unien
capturé par les autorités iraniennes la semaine passée. Les premiers
demandent sa restitution, les seconds ironisent, déclarant, mardi 13 décembre,
que ce drone est désormais "propriété de la République
islamique".
"Il semble que M. Obama a oublié que l'espace aérien iranien avait
été violé et qu'il y avait eu une opération d'espionnage", a déclaré
le porte-parole du ministère des affaires étrangères iranien, rejoint
par le ministre de la défense, Ahmad
Vahidi, qui a déclaré à l'agence d'information ISNA : "Leur drone
a violé [l'espace aérien iranien] et maintenant au lieu de présenter des excuses, de manière effrontée, ils nous
demandent de restituer l'avion."
Le président Obama a indiqué, lundi, que Washington avait "demandé
la restitution" du drone d'observation furtif RQ-170 Sentinel dont
l'Iran s'est emparé le 4 décembre, alors qu'il se trouvait à 250 km à
l'intérieur de l'espace aérien iranien. Le secrétaire d'Etat américaine, Hillary
Clinton, a ensuite précisé que Washington avait transmis "une
demande formelle" à Téhéran, mais qu'"étant donné le
comportement de l'Iran jusqu'à présent, nous ne nous attendons pas à ce qu'il
s'exécute".
L'Iran a présenté la semaine dernière des images de l'appareil, dont ses
forces armées ont affirmé avoir pu prendre le contrôle pour le faire atterrir sans dommages majeurs en territoire iranien. Selon
la presse américaine, le drone venant d'Afghanistan était en mission
d'observation des sites nucléaires iraniens pour le compte de la CIA. Un
important parlementaire iranien cité lundi par la télévision d'Etat a assuré
que l'Iran étaient en train d'analyser cet appareil d'observation à haute altitude
ultrasecret et sophistiqué, et avait l'intention ensuite de le copier pour en équiper ses propres forces. |